Allez au contenu | Allez à la navigation | Allez à la recherche



Vous êtes ici :

BTS Banque - Chargé(e) de clientèle à distance


Envoyer le contenu de cette page à un ami :

Veuillez entrer une adresse e-mail valide (de type vous@laposte.net)
Pour envoyer le message à plusieurs amis, séparez les adresses par un « ; »

*Champ obligatoire

" Il faut bien écouter le client pour analyser sa demande et y apporter rapidement une réponse. La voix est très importante, un sourire ça s’entend au téléphone !

Banque

Métier : Chargé(e) de clientèle à distance

Au sein d'un centre de relation client La Banque Postale, vous prenez en charge les demandes des clients (courrier, mail, téléphone) sur la gestion courante de leur compte bancaire (moyens de paiement, incidents de paiement). Vous assurez la relation commerciale de 1er niveau au téléphone (conseil, propositions commerciales, préparation des contrats, gestion du SAV). Vous centralisez et répondez aux demandes de souscriptions via la banque en ligne (informations sur les produits, envoi de documentation, transfert vers un conseiller bancaire).

Enseignements généraux :

  • Culture générale et expression
  • LV1
  • Gestion de la relation client
  • Développement et suivi de l’activité commerciale
  • Environnement économique, juridique et organisationnel de l’activité bancaire
  • Ateliers de professionnalisation

Enseignements professionnels :

 Animés par les formateurs de l'Ecole de la banque et du réseau La Poste :

  • Techniques bancaires
  • Produits financiers (assurance, crédit, épargne, produits boursiers)
  • Méthode de vente La Banque Postale
  • Communication professionnelle
  • Outils informatiques