Allez au contenu | Allez à la navigation | Allez à la recherche



Vous êtes ici :

BTS Banque - Chargé(e) de clientèle à distance


Envoyer le contenu de cette page à un ami :

Veuillez entrer une adresse e-mail valide (de type vous@laposte.net)
Pour envoyer le message à plusieurs amis, séparez les adresses par un « ; »

*Champ obligatoire

" Il faut bien écouter le client pour analyser sa demande et y apporter rapidement une réponse. La voix est très importante, un sourire ça s’entend au téléphone !

Banque

Métier : Chargé(e) de clientèle à distance

Au sein d'un centre de relation client La Banque Postale, vous prenez en charge les demandes des clients (courrier, mail, téléphone) sur la gestion courante de leur compte bancaire (moyens de paiement, incidents de paiement). Vous assurez la relation commerciale de 1er niveau au téléphone (conseil, propositions commerciales, préparation des contrats, gestion du SAV). Vous centralisez et répondez aux demandes de souscriptions via la banque en ligne (informations sur les produits, envoi de documentation, transfert vers un conseiller bancaire).

Statut :

Salarié sous contrat d’apprentissage

Rémunération cursus BTS banque en 2 ans
:
- Si vous avez de 18 ans à 20 ans : 914,07 euros net mensuel (1re année) puis 1033,74 euros net (2e année)
- Si vous avez 21 ans et plus : 1175,92 euros net mensuel (1re année) puis 1304,79 euros net mensuel (2e année)

Rythme de l'alternance :

Un cursus en alternance de 24 mois qui alterne entre 3 semaines de formation théorique suivies de 3 semaines de pratique au centre financier La Banque Postale, à Marseille et Montpellier.

sites de formation :

Formation théorique chez notre partenaire éducatif :
Lycée Joliot Curie à Aubagne (13)

Formation pratique
en centre financier de La Banque Postale.

étapes de séléction :

  • Présélection sur dossier (à renvoyer à Formaposte Méditerranée suite à votre inscription en ligne)
  • Entretien de motivation avec un jury d'opérationnels La Poste