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BTS Banque - Chargé(e) de clientèle à distance


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" Il faut bien écouter le client pour analyser sa demande et y apporter rapidement une réponse. La voix est très importante, un sourire ça s’entend au téléphone !

Banque

Métier : Chargé(e) de clientèle à distance

Au sein d'un centre de relation client La Banque Postale, vous prenez en charge les demandes des clients (courrier, mail, téléphone) sur la gestion courante de leur compte bancaire (moyens de paiement, incidents de paiement). Vous assurez la relation commerciale de 1er niveau au téléphone (conseil, propositions commerciales, préparation des contrats, gestion du SAV). Vous centralisez et répondez aux demandes de souscriptions via la banque en ligne (informations sur les produits, envoi de documentation, transfert vers un conseiller bancaire).

Compétences et qualités requises :
  • Aptitude à convaincre
  • Goût pour la vente

  • Autonomie
  • Sens de l’initiative
  • Volonté d’apprendre
  • Ambition
  • Fiabilité et rigueur
Pré-requis :
  • Être éligible au contrat d'apprentissage (moins de 30 ans le jour de la signature du contrat)*
  • Être titulaire du baccalauréat (toutes filières) à niveau bac+1 (maximum)
  • Justifier d'une expérience professionnelle de 3 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client

N.B. : Les étudiants étrangers hors Union européenne ne sont pas autorisés à s’inscrire à une formation en apprentissage ou en contrat de professionnalisation (c.f. article code du travail R 5221-6), exception faite d’ un cursus de formation sanctionné par un diplôme conférant le grade de master (c.f. article code du travail R 5221-7)



*conformément aux dispositions légales, pas de limite d'âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés.