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CAP Opérateur de Service - Relation Client et Livraison (OS-RCL)


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J'entretiens une relation de confiance avec mes clients grâce à ma bonne humeur,  mon dynamisme, mon sens du service et ma discrétion.

Livraison et Services

Métier : Facteur / Factrice

Vous préparez et distribuez le courrier et les colis auprès d'une clientèle de particuliers et d'entreprises, en respectant les standards de qualité de service. Vous entretenez au quotidien la relation avec vos clients. Vous contribuez au développement du chiffre d'affaires par la promotion des produits courrier-colis et la réalisation des nouveaux services de proximité.

Compétences et qualités requises :
  • Sens de la relation client
  • Esprit de service
  • Esprit d’équipe
  • Adaptabilité
  • Sens de l’organisation et rigueur
  • Résistance physique
Pré-requis :
  • Être éligible au contrat d'apprentissage (moins de 26 ans le jour de la signature du contrat)*, ou de professionnalisation (inscrit comme demandeur d'emploi de +/- 26 ans)
  • Justifier (au minimum) du niveau CAP/BEP (avoir réalisé 2 années complètes) de préférence filière logistique/commerce ou être titulaire d’un CAP/BEP (toutes filières)
  • Être titulaire du permis B (au plus tard le jour de la signature du contrat d'apprentissage)
  • Justifier d’une expérience professionnelle de 3 mois minimum (stages/jobs d'été inclus)

N.B. : Les étudiants étrangers hors Union européenne ne sont pas autorisés à s’inscrire à une formation en apprentissage ou en contrat de professionnalisation (c.f. article code du travail R 5221-6), exception faite d’ un cursus de formation sanctionné par un diplôme conférant le grade de master (c.f. article code du travail R 5221-7)



*conformément aux dispositions légales, pas de limite d'âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés