Allez au contenu | Allez à la navigation | Allez à la recherche



Vous êtes ici :

BTS Banque - Conseiller de clientèle


Envoyer le contenu de cette page à un ami :

Veuillez entrer une adresse e-mail valide (de type vous@laposte.net)
Pour envoyer le message à plusieurs amis, séparez les adresses par un « ; »

*Champ obligatoire

J'aime relever des challenges commerciaux et développer une relation de conseil avec mes clients.

Banque

Métier : Conseiller(ère) Bancaire

Vous assurez la commercialisation de toute la gamme des produits et services financiers de La Banque Postale auprès d’une clientèle de particuliers. Vous recevez chacun de vos clients de manière personnalisée pour les conseiller et contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins et projets. Enfin, vous développez votre portefeuille de clients par des actions régulières de prospection.

Compétences et qualités requises :
  • Aptitude à convaincre
  • Goût pour la vente

  • Autonomie
  • Sens de l’initiative
  • Volonté d’apprendre
  • Ambition
  • Fiabilité et rigueur
Pré-requis :
  • Être éligible au contrat d'apprentissage (moins de 26 ans le jour de la signature du contrat)*
  • Être titulaire du baccalauréat (toute filière) à niveau bac+1 (maximum)
  • Justifier d'une expérience professionnelle de 3 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client
  • Être mobile en région PACA ou Languedoc-Roussillon

N.B. : Les étudiants étrangers hors Union européenne ne sont pas autorisés à s’inscrire à une formation en apprentissage ou en contrat de professionnalisation (c.f. article code du travail R 5221-6), exception faite d’ un cursus de formation sanctionné par un diplôme conférant le grade de master (c.f. article code du travail R 5221-7)



*conformément aux dispositions légales, pas de limite d'âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés.