Allez au contenu | Allez à la navigation | Allez à la recherche



Vous êtes ici :

BTS Banque - Chargé(e) de clientèle en agence


Envoyer le contenu de cette page à un ami :

Veuillez entrer une adresse e-mail valide (de type vous@laposte.net)
Pour envoyer le message à plusieurs amis, séparez les adresses par un « ; »

*Champ obligatoire

En face à face avec tout type de client sur une gamme de produits et services très diversifiés, je développe ma fibre commerciale et m'attache à répondre à chacun de leurs beoins avec le plus grand soin.

Banque

Métier : Chargé(e) de clientèle en agence

Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal (téléphone, internet, automates ou guichet). Vous réalisez des opérations courantes liées aux produits et services. Vous contribuez au développement commercial de l'agence.

Compétences et qualités requises :
  • Aptitude à convaincre
  • Goût pour la vente

  • Autonomie
  • Sens de l’initiative
  • Volonté d’apprendre
  • Ambition
  • Fiabilité et rigueur
Pré-requis :
  • Être éligible au contrat d'apprentissage (moins de 26 ans le jour de la signature du contrat)*
  • Être titulaire du baccalauréat (toutes filières) à niveau bac+1 (maximum)
  • Justifier d'une expérience professionnelle de 3 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client
  • Être mobile en région PACA ou Languedoc-Roussillon

N.B. : Les étudiants étrangers hors Union européenne ne sont pas autorisés à s’inscrire à une formation en apprentissage ou en contrat de professionnalisation (c.f. article code du travail R 5221-6), exception faite d’ un cursus de formation sanctionné par un diplôme conférant le grade de master (c.f. article code du travail R 5221-7)



*conformément aux dispositions légales, pas de limite d'âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés.