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BAC Professionnel ARCU (Relation Clientèle à distance)


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Il faut bien écouter le client pour analyser sa demande et y apporter rapidement une réponse. La voix est très importante, un sourire ça s’entend au téléphone !

Accueil / Relation Client

Métier : Conseiller(ère) Relation Clientèle

Au sein d'un Centre de Relation Clients La Poste, vous prenez en charge les demandes clients dans le cadre d’appels entrants. Vous gérez les réclamations, apportez des informations et garantissez un suivi, dans le respect des engagements clients et de la politique qualité. Vous assurez également la promotion des produits et services courrier/colis de l’entreprise.

Compétences et qualités requises :
  • Aptitude à convaincre
  • Appétence pour la vente
  • Esprit d’équipe
  • Maitrise de soi
  • Bonne élocution
  • Goût pour les challenges commerciaux
Pré-requis :
  • Être éligible au contrat d'apprentissage (moins de 26 ans le jour de la signature du contrat)*, ou de professionnalisation (inscrit comme demandeur d'emploi de +/- 26 ans)
  • Être titulaire du Baccalauréat OU avoir échoué au Bac (toutes filières) OU être issu(e) d’une première professionnelle de même spécialité
  • Avoir 2 mois au minimum d'expérience professionnelle (stages et jobs d'été inclus)


N.B. : Les étudiants étrangers hors Union européenne ne sont pas autorisés à s’inscrire à une formation en apprentissage ou en contrat de professionnalisation (c.f. article code du travail R 5221-6), exception faite d’ un cursus de formation sanctionné par un diplôme conférant le grade de master (c.f. article code du travail R 5221-7)